CHERCHEZ L'ERREUR    

Plus l'homme est sain de corps et d'esprit, plus il embellit son environnement

 

Plus l'homme est pollué, plus il pollue son environnement

Plus l'environnement est sain , plus il embellit l'homme

 

Plus l'environnement est pollué, plus il pollue l'homme

 

 

 

Donc est-ce l'homme ou est-ce la planète qui est pollué ?

Il y a à l’évidence un jeu de boomerang ou un jeu d'amplificateur qui se fait jour et dont le schéma est montré ci dessus. Mais est-il si évident pour tous ? Il est courant de dire que l'air est pollué, que l'eau est polluée, que le sol est pollué, bref que la planète est polluée, mais on entend rarement ou même jamais dire que l'homme est pollué. Pour l'homme on dira plutôt qu'il est malade, même si cette maladie consiste en la présence de substances étrangères dans le corps ou dans le sang. Ces substances ne sont pourtant pas venues toute seule, l'homme les a ingérées par la respiration ou par l'alimentation, et s'il les a ingérées c'est qu'elles étaient présentes dans la nature et si elles étaient présentes dans la nature, c'est que quelqu'un les y a mises, et ce quelqu'un c'est bien l'homme lui même, il a volontairement fabriqué ces substances et il les a rejettées dans la nature, puis la nature lui a renvoyé. L'homme ignore souvent les relations entre les causes et les effets, l'écologie nous enseigne pourtant que tout est lié et que nous ne pouvons pas impunément souiller notre environnement. De ce point de vue on pourrait dire que l'ignorance ou l'inconscience dans lequel se trouve l'homme est un des premiers aspects de sa pollution intérieure, nous pourrions appeler ça de la pollution mentale et ce thème a déjà été développé dans l'article "l'écologie spirituelle
De même, la prise conscience de cette ignorance peut être le premier pas de la guérison, si l'on sait que l'on est ignorant, au moins on sait déjà quelquechose et de fil en aiguille, ça va s'améliorer.

 

Nous quittons l'ère du poisson, la complémentarité entre les pôles (les deux poissons) a été perdue et le poisson est devenu poison !
Notre poisson a la tête en l'air, vite que l'ère du verse eau lui redonne de quoi nager.
La terre en a perdu un pôle, elle est polluée, à vous de retrouver l'unité (à un niveau différent bien sur).

 

Quelques petites videos sur l'écologie

Téléchargez la vidéo : MP4,

Téléchargez la vidéo : MP4,

Téléchargez la vidéo : MP4,

Téléchargez la vidéo : MP4,

Téléchargez la vidéo : MP4,

 

 

Pierre Rhabi 1/2(59 minutes)

 

Pierre Rhabi 2/2 (32 minutes)

Téléchargez la vidéo : MP4,

Un extrait de "La belle verte" un film prémonitoire

Téléchargez la vidéo : MP4,

Apocalypse en 2012 ? vous pouvez passer en plein écran (clic en bas à droite de l'image)

Retour vers la moindre pollution